Bonjour,

 

Moi, je suis conseiller TUPPERWARE ! Et oui, je sais je m'appelle Thierry, un prénom sans ambiguité masculin. Je me suis lancé dans l'aventure de vendre des TUPPERWARE parce qu'en cuisine, les grands chefs sont (j'oserai dire "souvent" mais je risque d'avoir quelque foudre) des hommes. Les réunions TUPPERWARE ne sont plus réservées qu'aux femmes, voilà une première idée reçue tombée ! D'ailleurs, on n'appelle plus cela des réunions TUP ("TUP" étant l'abrégé de Tupperware pour les connaisseurs !) mais des "Ateliers Savoir Faire" (que l'on pourrait simplifié en ASF, petite parenthèse entre nous) !

 

Pourquoi cette aventure ?

J'aime le contact et la vente. J'ai déjà un premier emploi où je travaille déjà dans un milieu où le relationnel est très important. TUPPERWARE m'offre donc l'occasion de changer d'univers, de découvrir des personnes à chaque fois uniques et parfois (souvent) incroyables. Chaque Atelier est une découverte, un départ vers une amitié nouvelle et sincère.

 

 

Comme je déteste faire les choses à moitié je me suis aussi lancé dans la création de ce site web !

 

Bon, il est vrai que j'ai quelques facilités en raison de mon parcours "scolaire" ou devrais-je dire plutôt ici universitaire.

Des études de chimie (chimie organique pour être plus précis) au départ j'ai rajouté ensuite un peu d'informatique afin d'obtenir un diplôme d'études supérieurs spécialisées (Pour les anciens comme moi ! DESS en informatique)

J'ai donc pendant 10 ans "codé" dans différents langages (mais pas de web !)